Biographie

Née en plein cœur de la Gaume il y a quelques printemps, Ellen est une elfe qui grandit entourée d’une faune et d’une nature luxuriantes. Très jeune, elle développe l’amour des Lettres. Elle apprend très vite à lire et dévore toute la collection de la Comtesse de Ségur pendant son enfance, avant de découvrir le maître de l’épouvante – Stephen King – à l’adolescence.
Elle aime tellement jouer avec les mots qu’elle optera pour des études de traduction afin d’en faire son métier. L’écriture l’accompagne depuis presque toujours, d’abord avec de la poésie, maintenant avec un premier album jeunesse fraîchement publié, et il se pourrait bien que d’autres projets occupent les méandres sinueux de son cerveau.

En trois phrases

« À l’instar de Kalila, Ellen est une battante et n’hésite pas à aller au bout des choses qui comptent pour elle; c’est notre Warrior à nous ! »

« Les valeurs présentes dans Kalila – ouverture au monde et courage de dépasser ses peurs mais aussi faire confiance aux autres – se retrouvent chez Ellen ! »

« Ellen a écrit une histoire touchante et véhiculant plusieurs valeurs fondamentales de nos vies : l’amitié, la confiance en soi, la persévérance; elle est ma Lilou et je souhaite à chacun de trouver la sienne et chérir cette amitié sincère qui est un cadeau précieux. »

Ses sites

Facebook

Instagram : caladhiel80 et ellenmcnett

Son blog


Ses Livres