L.A.Braun

Biographie

L.A. Braun est née dans une famille d’artistes et d’amateurs de littérature. Son grand-père reliait ses livres à la main et prêtait avec plaisir ses Agatha Christie et autres romans policiers. Pour L.A. Braun, un bon week-end ne pouvait se passer d’une sortie à la bibliothèque. Elle s’est ainsi découvert très vite une passion pour les histoires sous toutes leurs formes, ainsi que pour les langues et la linguistique. Elle a écrit ses premiers récits (mêlant SF, fantastique et policier) dès ses huit ans, et n’a plus reposé son style depuis. Explorant l’imaginaire de multiples façons, elle a fait du jeu de rôle sur table et sur forum, écrit des fanfictions, réalisé quelques bandes dessinées (tout à fait confidentielles) et dévoré le monde des jeux vidéo. Diplômée d’animation 2D et illustration, elle s’est finalement tournée vers l’écriture, la relecture et la correction de romans, après une courte carrière en librairie.

En trois phrases

« L-A Braun est une femme polyvalente, capable de jongler sur plusieurs domaines avec efficacité à chaque fois. En plus de l’écriture, elle parvient à corriger les romans des autres avec expérience et professionnalisme. »

« Laure-Anne est un super poireau magique qu’on agite pour faire sortir des paillettes ! »

« L.A.Braun est une personne curieuse de tout, qui rêve et qui nous fait grandir. »

Ses sites

Sa Page Facebook

Son blog

Photo de biographie : Lale Akat

Les interviews et reportages

Interview de Sarah Prévinaire

Voici le seul résultat

Inscrivez-vous à notre newsletter

Notre newsletter mensuelle vous permettra de découvrir les prochaines sorties, les dates de salon et festival, mais aussi des interviews et des codes boutique exclusifs.