Brucker Marc

Marc Brucker

Biographie

Marc Brucker est un auteur français, né au pays des cigognes… l’Alsace. La tête dans les chiffres toute la journée de part sa profession, il trouve tout naturellement un moyen d’évasion en dévorant quantité de livres pendant son temps libre. L’envie de partager sa passion se matérialise en 2013, par des chroniques sur un blog littéraire. Très vite, il lui vient l’envie d’écrire son propre roman. Celui-ci sera autoédité dès l’année suivante et désigné par les internautes, « vainqueur de la Books Cup 2014 ». Gagné par le virus littéraire et toujours fidèle à son genre de prédilection, la science-fiction et le fantastique, l’auteur enchaîne par deux nouvelles futuristes, ainsi qu’un second roman qui lui ouvre les portes de Livr’S Editions.

En trois phrases

« Marc est un battant dans la vie, quand il a une idée en tête, il ne lâche rien, persiste jusqu’à son aboutissement et je ressens sa pugnacité au travers de son style d’écriture. »

« Que ce soit dans l’espace ou dans le monde des rêves, Marc Brucker est à l’aise dans tous les domaines de l’imaginaire et nous embarque dans son univers qui, à chaque fois, laisse des traces ! »

« J’aime le style de Marc, la cohérence de ses récits, les images qu’il nous propose, sa façon d’utiliser les mots, toujours le mot juste, de jongler entre l’humour, la tendresse, le suspens…toute une palette de sentiments qui rendent ses romans captivants. »

Ses sites

Facebook

Son site

Ses livres

 Les pierres de nuit – 2014 (TheBookEdition.com)

Le secret d’Amy-Lee – 2016 (Livr’S Editions)

 Les interviews et reportages

Vainqueur de la Books Cup 07/2014

L’ami hebdo 05/2015

Teaser de sortie Le secret d’Amy-Lee

Rêves et Imagines

Fais-moi peur

Les lectures de Lilly