Publié le

« Tu as oublié, Annabelle »… un second titre pour la collection Suspense !

« Tu as oublié, Annabelle », second titre de Christelle Colpaert Soufflet publié chez Livr’S Editions.

Après « Mémoires assassines », Christelle Colpaert Soufflet publie chez Livr’S Editions un second roman, toujours dans la collection Suspense.

La victime avait encore la bouche et les yeux grands ouverts, comme pétrifiée devant la mort. Annabelle poussa sur le menton du mort, mais la rigidité cadavérique l’obligea à forcer la pression pour fermer l’orifice. Les os de la mâchoire craquèrent.

Tortures venues tout droit du Moyen-âge, dangereuses arachnides et enquête policière difficile, un cocktail explosif qui vous emportera dans une spirale infernale.

Face avant couverture

La 4ème de couverture : 

Lille, 2014.

Des corps mutilés sont découverts, dans une mise en scène qui rappelle les techniques de tortures médiévales. Devant le sadisme et la complexité de l’affaire, le commissaire Briard décide d’associer deux de ses agents, Sam Starys, nouvellement muté dans son service, et Annabelle Briard, sa fille. La jeune femme, surnommée la femme-araignée par ses collègues, n’a pas un caractère facile et vit recluse, avec les arachnides les plus dangereuses, auxquelles elle voue une passion sans limite, négligeant les relations humaines. Dès les premiers échanges, Sam sait que leur collaboration ne sera pas simple. Entre horreurs et secrets, les deux capitaines vont devoir s’entendre pour comprendre et mettre un terme aux supplices qui semblent fasciner la jeune femme.

Envie d’en savoir plus à propos de l’auteure ? C’est par ICI !

Fan de suspense, d’ambiances glauques, de personnages tortueux et torturés ? Alors plongez dans son univers avec Mémoires assassines, et sa dernière parution Tu as oublié, Annabelle !